Arrivée du printemps au jardin

L’arrivée du printemps est une période d’activité intense au jardin, et vous avez été nombreux à participer à ces activités au travers des différents ateliers proposés ! Petit récapitulatif de ce qu’il s’est passé ce dernier mois au Jardin Louis Blanc :
  •  Les ateliers participatifs ont permis la finalisation du remplissage des bacs de plantation, la mise en place de la pelouse sur le terrain et la plantation de la prairie mésophile :
  • Un atelier compost a été fait le weekend dernier pour démarrer notre compost collectif et initier les membres du jardin intéressé à ce mode de gestion des déchets compostables :
  • Les premières permanences ont eu lieu et ont rassemblés beaucoup de monde et les premières plantations ont été réalisées dans les bacs :

👉 Vous êtes les bienvenus lors des permanences du dimanche après-midi entre 15h et 18h ! Si vous souhaitez nous épauler pour tenir les permanences lors des prochains weekends, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !Pour rappel, pour assurer les futures permanences (et de manière plus générale, pour venir participer aux activités de jardinage dans le jardin), il est nécessaire d’adhérer à l’association ! Pour cela, il est possible d’adhérer en ligne via cette plateforme qui rend le paiement plus simple. Il est aussi possible d’adhérer sur papier, lors de nos rencontres.

On espère vous retrouver très vite au jardin !

Laisser un commentaire