Planning du mois de mai – Inauguration du Jardin

Et oui ! Avec le mois de mai, arrivent le muguet, les beaux jours et les fleurs qui font le plaisir de nos chères abeilles !

Mais surtout :

💬   » Le mois de mai, de l’année
             Décide la destinée  »                    💬

Nous suivons ce dicton à la lettre, et prévoyons donc un mois de mai haut en couleurs, pour votre plus grand plaisir !

Nous vous attendons donc nombreux pour les évènements suivants :

👉 Le jardin était ouvert ce mercredi 1er mai, vous avez été nombreux à vous joindre à nous. Il sera également ouvert le mercredi 8 mai entre 15h et 18h

👉 Le dimanche 12 mai, de 14h à 18h, un atelier participatif de construction de différents mobiliers en bois est proposé par Jesse de Charpentier Volant, qui a réalisé la terrasse du jardin ! Avis aux bricolos !
👉 Le samedi 18 mai à partir de 11h, un atelier participatif très attendu de végétalisation de la mare sera réalisé autour de Véra de Vergers Urbains !
        L’atelier continuera pendant l’après-midi avec la construction d’un tipi pour les enfants ainsi que la plantation des plantes aromatiques dans la spirale !

Merci de noter que, par mesure de sécurité, l’atelier de végétalisation de la mare est exceptionnellement réservé aux membres adultes de l’association. Les enfants pourront en revanche participer aux autres ateliers !

👉 Le samedi 18 mai à partir de 15h, le jardin se met sur son 31 pour sa grande inauguration !
Rejoignez-nous pour venir fêter l’ouverture officielle du jardin à travers de nombreuses activités qui vous serons proposées tout au long de la journée ! Un email spécifique sera envoyé dans les prochains jours pour vous détailler le programme de cette journée riche en émotions !
👉 Le samedi 25 mai entre 14h et 18h, le Jardin Louis Blanc sera présent à la République Verte (place de la République), n’hésitez pas à passer à notre stand, nous y proposerons des activités !
👉 Vous êtes évidemment toujours les bienvenus lors des permanences chaque dimanche après-midi entre 15h et 18h !On espère vous retrouver très vite au jardin !

L’équipe du Jardin Louis Blanc

Laisser un commentaire